GUESS

 

jennifer lopez guess 2018 SongLes montres Guess, c’est l’histoire d’une famille, les frères Marciano, et d’une passion très dévorante.

La montre Guess est à la fois un symbole de style, de luxe et de charme. La renommée de la marque des frères Marciano est connue de par les quatre coins du monde.

Guess est le résultat du parcours exceptionnel des deux frères Marciano. D’origine marocaine, Maurice et Paul Marciano vont en France pour travailler dans le domaine de la mode à Marseille avant 1981. Quand François Mitterand accède au pouvoir en instaurant le régime socialiste, ils décident de partir pour une grande aventure à Los Angeles.

Leur idée : lancer une marque de jeans homme et femme  arborant un style purement européen. Ils ont pris le risque de réaliser ce rêve malgré le fait que le denim était passé de mode depuis longtemps à cette époque. Guess voit le jour en 1982 avec ses premiers modèles de jeans. Depuis, la marque a diversifié ses produits au prêt-à-porter et aux autres accessoires comme les montres.

Ces montres sont déclinées sous divers styles. Les montres de marque Guess arborent chacune un style différent et original. Elles sont toutes créées selon les tendances actuelles. Vous trouvez facilement des montres pour femmes griffées Guess dorées ou argentées. Que vous soyez plutôt romantique, glam-rock ou encore sportive, vous découvrez la montre de vos rêves dans les nombreuses collections de Guess.

Certaines présentent un cadran carré, tandis que d’autres ont un cadran plutôt rectangulaire ou encore rond. Elles sont souvent ornées de strass ou de pierres précieuses. Elles sont pour la plupart fabriquées en métal comme l’acier pour leur donner la résistance et la pérennité tant recherchées dans ces montres Guess femme.  La maison Guess propose aussi des bijoux : colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles…